Le Coach de l'ASAC Ndiambour, Cheikh Nguirane galvanise ses joueurs.Samedi 27/01/2013 au stade Lat Dior de Thiès fait face à l'AS CNEPS .C'est vers les coups de 17H que le match si important pour les deux équipes a commencé.
Pour l'ASAC Ndiambour, la victoire serait une confirmation après la magnifique victoire infligée au Yaakar de Rufisque le weekend dernier à Louga. Cependant pour l'AS CNEPS, sortie d'une lourde défaite face à l'ETICS de Mboro, 2 buts à 1; devrait gagner ce match pour rester en course et remobiliser ses supports.
Une première mi-temps difficile pour les joueurs du Ndiambour face à une défense très tenace des Thiéssois et deux pointes très rapides ne laissaient aucun repos à l'axe central du Ndiambour.
A la reprise, l'équipe Lougatoise ragaillardie, affiche un haut pressing jusqu’à l’obtention d'un penalty à la
70 ème minute suite à un tacle irrégulier sur le capitaine Assane Kane. Malheureusement l'attaquant du Ndiabmour, Mama Déme Diaw a en deux temps tiré le ballon sur le gardien de but thiessois.
A la 77ème minute de la rencontre, le milieu de terrain du CNEPS amorce une attaque à droite traverse la largeur du terrain, dégagé de tout marquage, déclenche un tir de 25 m qui heurte le poteau et finit dans la lucarne opposé des buts de Samba Lo.
Ainsi termine le match sur la marque d'un but à zéro en faveur de l'AS CNEPS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire