mardi 4 février 2014

Ndar Gueth Vs Ndiambour 3e journée L2




Ndar Gueth et Ndiambour se sont neutralisés sur le score de zéro but partout. Ainsi rien ne pouvait retenir les spectateurs dans le stade si ce n'étaient les beaux maillots revêtus par les deux équipes. Le jeu était absent, la pelouse n'était pas aussi digne d'un championnat professionnel tant chanté, un véritable reg revêtu d'un tissu synthétique usé. C'est une pelouse très dangereuse pour les joueurs. Son mauvais état a occasionné les blessures et les sorties de Cheikh Fall War et d'Auguistin Manga en cours du match.
Rien ne laissait espérer l'ouverture du score dans ce match. L'équipe saint louisienne est très jeune et inexpérimentée. Le Ndiambour quant à lui jouait à l'emporte pièce. Le jeu n'était pas schématisait, le ballon en première mi-temps sautait le milieu du terrain.Les ailes ne fonctionnaient pas car les ailiers ne libéraient pas les couloirs aux latéraux. La coordination défense-milieu était absente quasiment durant toute la rencontre.
C'est en deuxième mi-temps que le Ndiambour a repris le souffle avec l'entrée de Younouss Diallo qui accélérait sur le flanc. Mais aussi avec le réveil tardive de Moussa Démbélé qui s'est procuré une occasion de but à la 78ème.
Le Ndiambour va effectuer une sortie  le weekend prochain à Richard Toll.
Tel est le décor de la pélouse Babacar Seye de Saint Louis



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J24: Ndiambour - Jarraf